Soyez transporté dans la galaxie de Pégase, 24 ans après l'arrivée des Terriens dans la cité mythique.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ce qu'ils sont devenus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Lal
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Ce qu'ils sont devenus   Ven 16 Mai - 23:54

Ce post informe de ce que sont devenus les personnages principaux de la série en se basant sur les différents arcs directeurs des saisons et de la fin de la saison 4.

John Sheppard est devenu Général et est resté le chef militaire de la cité. Il est principalement sur la cité mais va aussi en mission d'exploration même si c'est moins qu'avant. Il est également père d'une fille, Madden, dont sa mère, Larrin, fait partie du peuple des Travellers.

Teyla Emmagan ne put jamais sauver Tagan (le père de son fils). Son fils, Torren, quant à lui est au main de Michael depuis le jour de sa naissance où l'équipe de Sheppard l'a sauvé inextrémice. Depuis ce jour, les Atlantes ont reussit une fois à le ramener sur Atlantis mais celui-ci ne voulant rien entendre car élevé par Michael, ils écoutèrent Teyla et le renverrèrent auprès de lui.Cependant Teyla ne perd pas espoir de ramener son fils vers elle un jour. Aujourd'hui Torren à 24 ans.

Un jour lors d'une mission, le 6 mai 2011 (une date qui ne peut s'oublier), Le Dr Rodney McKay perdit sa main gauche. Il dû renoncé aux missions extra-planétaires mais il resta actif en tant que scientifique dans la cité toujours à décrypter la technologie Ancienne.
Cependant, il n'arrivait pas à se remettre de cette perte qui fut pour lui immense. Il décida alors de se créer une main bionique. A l'aide de la technologie terrienne, ancienne et de l'aide du Dr Jennifer Keller pour toute l'anatomie humaine, il créa sa première main bionique le 12 Novembre 2012. Elle était très rudimentaire, un simple squelette mécanique qui n'était pas un exemple d'esthétisme car elle n'avait aucune peau synthétique. Ainsi, il put reprendre les mission d'exploration parmi SGA-1.
Mais de plus, en travaillant avec le Dr Keller, de nouveaux liens se sont créés entre eux jusqu'à qu'ils se marièrent le 18 Juin 2013. Peu de temps après, il fut papa de jumeaux, une fille et un garçon, prénommés respectivement Sara et Paul Mckay.
Maintenant, Mckay s'occupe de sa famille, de la cité car il est toujours le chef scientifique et il possède une main beaucoup plus pratique et bien plus esthétique, il a réussit à créer une peau toute synthétique qui la recouvre. Quand à sa toute première main, il la garde dans un coin, en souvenir de ce qu'il a perdu et trouver à la place.

Ronon Dex toujours célibataire n'a pas beaucoup changé au cours des années. Il est sortit avec quelques femmes mais rien de sérieux au point de se marier.

Le Dr Elizabeth Weir s'est également mariée avec un Altéran (un Ancien) : anciennement Davos Lal, il a aujourd'hui pour prénom Maden, qui renonça à son statut d'élevé par amour pour la chef de la cité. Tous les deux eurent un fils : Lucas.
Elle fut supposée morte pour les Atlantes sur les dire d'un Asuran. Or malgré ces aveux, elle était toujours vivante sous l'influence des nanites présentent dans son corps.
Grâce à son fils, qui est un garçon spécial, venu pour sauver son futur chaotique d'un puissant ennemi détenant le trois quart de la galaxie avoua aux Atlantes sa vraie identité.
Elizabeth commençant sa conquête de planète, fit prisonnier l'équipe de Sheppard et Lucas avec. Il en profita pour s'approcher d'elle et la délivrer de l'emprise des nanites sur son esprit. C'est ainsi qu'elle redevint elle-même et que l'équipe les ramena, elle et Lucas, inconscients, sur Atlantis.

Le Dr Jennifer Keller s'est marié avec le Dr Rodney McKay et est devenue le Dr Jennifer Keller-McKay. Ils ont eu des jumeaux.

Le Dr Carson Beckett, son clone, a été sortit de stase il y a quelques années, grâce à un traitement trouvé par le Dr Keller-McKay. Il est le second de Jennifer.

Le Dr Radek Zelenka est toujours le second de McKay. Il est veuf, il a eu une femme sur une planete extra-terrestre qui a décédé il ya 3 ans d'une maladie semblable à un cancer.

Evan Lorne est devenu Lieutenant Colonel. Ce célibataire endurci a connu quelques histoires plus ou moins sérieuse durant ces 24 ans mais qui n'ont pas duré. Il n'a pas encore rencontré la femme avec laquelle il sera près à s'engager totalement.

_________________

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sga-futur.jdrforum.com
 
Ce qu'ils sont devenus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Que sont-ils devenus ?
» Ashley Hoshi. Parce que le Japon et l'Ecosse sont devenus ma vie. {By Ange}
» Présentation des elfes de maison
» Que vont devenir les Hobbits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - The New Generation :: Hors Jeu :: Personnages-
Sauter vers: