Soyez transporté dans la galaxie de Pégase, 24 ans après l'arrivée des Terriens dans la cité mythique.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La fin et le commencement d'une histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodney McKay
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: La fin et le commencement d'une histoire !   Dim 18 Jan - 21:35

[HRP] Désolée pour le retard... Maintenant nous allons pouvoir continuer [HRP]


Arrow L'infirmerie Arrow

La porte de l'infirmerie avait cédé et l'infirmier Sanchez
légèrement fut blessé lors de l'attaque. La bête s'était avancée vers Sara, comme pour lui faire de mal, pour finalement se détourner de la jeune femme et s'occuper de Rodney.
Sans doute avait-elle sentit que la fille de McKay était déjà à sa merci.

Maintenant le hurlement de la bête se faisait entendre à quelques mètres derrière Rodney. Le scientifique tirait de temps en temps quelques rafales. Lorsqu'il lui vint une idée, tout en courant il sortit de son sac sa tablette et pianota sur celle-ci. A chaque portes qu'il croisait, il les fermait à distance. Ainsi la bête se heurtait à des problèmes supplémentaires, ce qui permit au scientifique d'arriver en un seul morceau à la porte des étoiles.

Il déboula dans la pièce essoufflé, il n'était plus tout jeune, et il hurla de sa voix aigüe à Chuck, le technicien en charge de la porte, de l'activer.


- Chuck... Lance une séquence d'activation. N'importe laquelle et que tout le monde évacue la salle.

Les autres membres de l'expédition regardèrent Rodney qui était dans tous ses états. Lorsqu'il se trouvait ainsi, c'était généralement signe de mauvais présage. Certains eurent le temps d'échanger quelques mots, puis ils sortirent de la pièce. Sur une chaise, Chuck regarda Rodney, essouflé comme si il avait courru un marathon. A cet idée, l'homme sourit.
Puis le canadien lui demanda d'activer la porte. Chose qu'il ne comprit pas de suite.


- Quoi... Que... Comment ?!
- Ne discute pas et active cette porte bon sang. Et n'active surtout pas le bouclier.


Le canadien n'eut pratiquement pas le temps de finir sa phrase que la bête arriva dans la salle. Elle se mit à quatre pattes, hurla de colère. La course poursuite avec Rodney n'avait pas dû lui plaire. Elle fixa le scientifique. Rodney trembla et se mit à reculer vers la porte.
Chuck était terrifié et se contenta d'obéir à Rodney. Maintenant il commençait à comprendre pourquoi McKay avait besoin de la porte. Il lança une procédure d'activation au hasard.
Pendant ce temps le canadien continuait à reculer jusqu'à ce qu'il soit à une distance suffisante, pour qu'il ait le temps de se baisser pour éviter le vortex et que la bête soit désintégrée par le vortex au moment où elle se jeterait sur lui.
Pendant que la porte s'activait, la bête semblait hésiter. Peut-être sentait-elle que c'était un piège !
Rodney remarqua le comportement de la bestiole, d'un geste lent il activa son oreillette. La porte derrière allait s'activer d'un moment à l'autre. Alors il hurla.


- Sara maintenant !

La scène était comme au ralentit. Le scientifique entendit le dernier chevron s'activer, il ferma les yeux et se jeta à terre pour éviter le vortex.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara McKay
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: La fin et le commencement d'une histoire !   Lun 19 Jan - 16:48

Sara avait compris rapidement le plan que son père avait en tête. Bien qu'elle laissa parraître son étonnement, sa crainte de l'échec fut, quant à elle, plus difficile à déceler. Elle savait qu'elle devait absolument réussir ce plan. La vie de son père et la sienne en dépendait! Toutefois, la jeune fille redoutait le fait de ne pas être en mesure d'établir une connection entre son esprit et celui de la créature, à temps. À chaque fois, elle dormait profondément depuis quelques heures. Maintenant, comment parviendrait-elle à contrôlé consciemment la bête?

Bang! La porte de l'infirmerie avait cédé, interrompant les pensées de la scientifique. Bien qu'elle aurait voulu mettre au courant son père de la faille de leur plan, elle n'en eut pas l'occasion. La créature était maintenant dans l'infirmerie et dès que leur regard se croisèrent, Sara sentit son esprit s'engourdir. Elle ne parvenait plus à réfléchir et un vide inquiétant sembla l'envahir. La bête semblait avoir comprit qui était l'intruse qui s'inflitrait dans sa tête et semblait vouloir renversé le processus. Toujours dans son lit d'infirmerie, Sara était, à présent, immobile et livide comme jamais. Dès que la bête vit que son principal soucis était maîtrisé, elle s'en désintéressa et se tourna vers sa véritable proie.

La course effrenée pour atteindre Rodney commença et alors que la créature continuait la chasse, Sara quant à elle se démenait intérieurement pour reprendre le contrôle de son corps. Peu à peu, un semblant de conscience émmerga de la jeune fille qui ne parvient qu'à articuler un seul mot à l'infirmier Sanchez qui s'était aperçut de son état:


- ......Sédatif......

L'homme la regarda un instant, inquièt. Si les anti-douleur qu'on lui avait refusé au début pouvaient être dangereux, le sédatif, de son côté, pouvait l'être même un peu plus. Alors qu'il s'apprêtait à s'opposé, Sara lui lança un regard si insistant qu'il ne pu qu'obéir. Prenant une seringue et un petit flacon qui se trouvaient sur un étagère tout près, il fit une piqure à la jeune fille qui s'endormit presque immédiatement.

Désormais, la créature et elle étaient d'égale à égale. N'ayant plus à se préoccupé de son corps physique, Sara entreprit de défaire les liens qui la retenait mentalement. À présent, elle voyait à nouveau par les yeux de la bête. Elle se trouvait déjà devant la porte. Songeant au plan qu'elle devant mettre à exécution, Sara observa l'activation des chevrons. La créature qui avait pu sonder son esprit comprit le piège et bien que sa proie se tenait devant lui, elle voulu faire demi-tour. Trop tard! Sara avait prit le contrôle. Alors dans la salle de la porte, pendant que Rodney hurlait dans son oreillette, on vit tranquillement la bête contourné le scientifique et sauter avec une confiance déconcertante dans la formation du vortex. C'était fini...

Dans l'infirmerie, les signes vitaux de la jeune fille qui étaient devenus instable reprirent un rythme normal. De plus, l'étendue noire de sa blessure se résorba vite ne laissant plus que la simple plaie d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N224 "Akyna"
Extra-Terreste
avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: La fin et le commencement d'une histoire !   Lun 19 Jan - 19:06

Arrow Olésia Arrow

La porte d'Atlantis venait d'être refermée. La bête qui hantait depuis trop longtemps les laboratoires et couloirs de la Cité venait de s'offrir un allé simple vers l'éternité. Rodney se relevait juste, aidé par un Marines de la sécurité.
Les dernières heures avaient été on ne peut plus éprouvante. Un bon gros sandwich, une bonne grosse nuit de sommeil et tout cela ne restera plus qu'un mauvais souvenir.

Soudain, les chevrons de la porte s'enclenchèrent les uns après les autres. Quelqu'un tentait d'établir un contact avec la Cité.
-Activation extérieure non-programmée!! Cria Chuck en vérifiant l'adresse. Cette dernière concorda avec celle d'une planète que l'équipe de John Sheppard avait visité 24 ans plus tôt. Olésia...

Le canadien et le soldat n'eurent que le temps de se jeter par terre pour éviter l'ouverture du vortex. La vague bleutée leur passa au dessus du crane, avant de se résorber.

Le scientifique et le soldat se relevèrent précipitamment, tandis que le bouclier de la porte s'activait pour protéger la Cité des anciens d'une quelconque intrusion. Chuck identifia une communication radio entrante. "On" cherchait à prendre contact avec eux. Il en informa rapidement le scientifique canadien qui venait de monter les marches les unes après les autres, le AP42 toujours au poing.
Si on s'était donné la peine d'établir un contact avec Atlantis, autant écouter. On ne risquait rien à s'informer un peu. Rodney activa les haut-parleurs, qui déversèrent une voix féminine entrecoupée de légers grésillements:

-...bitants d'Atlantis, j'ai besoin de votre aide, répondez, s'il vous plait. J'ai une jeune fille blessée à mes côté, sans moyens médicaux. Et j'ai une bande de fous furieux qui sont probablement à nos trousses. Répondez, s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodney McKay
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: La fin et le commencement d'une histoire !   Lun 19 Jan - 21:03

Le problème de la bête était enfin réglé, elle était morte. Mais il n'eut pas le temps de prendre des nouvelles de sa fille, qu'un second problème s'ajouta. Une activation extérieure non-programmée, quelqu'un d'extérieur tentait d'entrer en contact avec les habitants d'Atlantis.
Le canadien s'approcha de Chuck. Quelqu'un entrait en communication par le biais de leur canal radio... Bizarre ! En plus l'activation provenait de la planète Olésia. Une planète que lui-même, il avait visité à l'époque. C'était il y a longtemps déjà, songea-t-il.
Il brancha les hauts-parleur de la cité, pour entendre le message de la personne qui tentait de les contacter.

-...bitants d'Atlantis, j'ai besoin de votre aide, répondez, s'il vous plait. J'ai une jeune fille blessée à mes côté, sans moyens médicaux. Et j'ai une bande de fous furieux qui sont probablement à nos trousses. Répondez, s'il vous plait!


Le message était hachuré. Mais l'essentiel de l'appel avait était perçu. Rodney ne pouvait décider, à la place d'Elizabeth, l'abaissement du bouclier et autoriser la personne de passer. Il chercha du regard Elizabeth qui habituellement se trouvait dans les parages, lorsqu'il y avait une activation extérieure non-programmée. Mais McKay ne la vit. Alors il la contacta par radio.

- Elizabeth... Tu me reçois ?... On a une activation non-programmée de la porte, accompagnée d'un message demandant de traverser le vortex. Apparemment ils auraient besoin d'aide... 2... Que fait-on ici ?... Des marines. Ok !

Rodney coupa la communication avec Elizabeth, se trouvant dans la section des laboratoires de la cité. Puis deux équipes de marines, munit de AP42, déboulèrent dans la salle de contrôle de la porte. Rodney s'adressa alors à Chuck.


- Abaisse le bouclier et mets moi en communication avec eux.


Chuck s'exécuta et fit signe à Rodney qu'il pouvait parler. Rodney émit un raclement de gorge, puis se lança.

- Ici la célèbre cité d'Atlantis...


Le technicien de la porte regarda le scientifique avec de gros yeux. Rodney l'ignora.


- Je suis le docteur Rodney McKay. Vous êtes autorisé à traverser la porte.


Les marines tenaient en joue la porte des étoiles en attente des deux voyageurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N224 "Akyna"
Extra-Terreste
avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: La fin et le commencement d'une histoire !   Lun 19 Jan - 21:45

Akyna reçu la réponse des atlantes.
Ils pouvaient traverser. Bonne nouvelle. D'autant que des voix semblaient émaner de la station de métro semi-enterrée.
Avec un peu de chance, il s'agissait des dingues de tout à l'heure...


-Comprit, on traverse au plus vite!

Akyna arracha le câble de son cou. La trappe se remit d'elle même en place, masquant l'interface universelle. Elle se pencha sur Ekaterina et la prit dans ses bras. Toujours pas de réactions de la part de la jeune humaine. Cela devenait réellement inquiétant.
L'androïde sortit de la navette et courut vers la porte.

Une flèche se plantant dans le sol à moins d'un mètre d'elle confirma son intuition: "ils" étaient à leurs trousses.
Pas le temps de faire face, il fallait passer la porte. Plus que 20 mètres.
Une seconde flèche se planta près d'elle, mais plus proche, cette fois. Pourvu qu'aucune ne touche la jeune humaine inconsciente. 15 mètres.
10 mètres.
5 mètres.

Soudain, une douleur dans le côté gauche. Pas le temps de s'inquiéter. Courir, la porte, vite. Envoyer les nanites pour réparer. 2 mètres.
Réserves énergétique, 124 minutes, plus 30 de secours. La flèche devait avoir touchée un élément important. Ce serait suffisant pour changer de planète, mais pas pour se protéger avec le bouclier. Ou alors pas longtemps du tout.

L'androïde bondit dans la matière bleutée et y disparut aussitôt.
Trop tard pour les flèches, Akyna et son chargement humain venait de franchir la porte.

L'androïde déboucha dans un grand hall à l'architecture étrange mais magnifique. Devant elle un grand escalier.
Une multitude d'homme en armes. Ils pointaient les canons de leurs armes étranges sur elle et sa jeune amie inconsciente.
Akyna fit mentalement un rapport de la situation:
pas moyen d'activer le bouclier pour se protéger en cas de "dérapage". Présence d'une humaine blessée entre elle et les armes des soldats. Armes à distance contre sa lame, donc, peu de chance de s'en sortir en combat.
Seul point positif, le générateur de camouflage de son armure.
Ça s'annonçait mal pour elle...
Espérons qu'ils ne soient pas aussi agressif qu'au premier abord...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodney McKay
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: La fin et le commencement d'une histoire !   Mer 21 Jan - 4:17

Les voyageurs autorisés à traverser la porte, se trouvait maintenant dans la salle de la porte. Les deux équipes de militaire pointaient leurs armes sur eux. Rodney descendit les marches des escaliers et vit une des deux individus allongées et inconscientes. Il actionna son oreillette et demanda l'arrivée d'une équipe médicale dans la salle de contrôle. Même si ces nouveaux-venus étaient des étrangers, il fallait leur porter assistance en l'occurrence s'ls étaient blessés.
McKay se tenait près des militaires et ordonna à l'autre femme qui semblait en parfaite santé.


- Veuillez vous reculer du blessé et lâchez votre arme. Vous n'avez aucune chance de vous en sortir, ils sont prêts à tirer s'il le faut.

Entre temps, l'équipe médicale arriva dans la salle de contrôle. Puis ils commencèrent à s'occuper de la jeune femme, étendue sur le sol de la salle de contrôle. Ils regardèrent si elle était toujours vivante et ils la mirent sur un brancard pour la transporter jusqu'à l'infirmerie et lui prodiguer de meilleur soin grâce à l'équipement Atlante notamment.
Rodney qui connaissait maintenant assez bien les protocoles de sécurité de la cité d'Atlantis... Il désigna deux soldats pour escorter l'équipe médicale et la blessée jusqu'à l'infirmerie.
Puis il se retourna vers l'autre femme, dont il ignorait le nom pour le moment et la regarda dans les yeux.


- Nous allons vous escorter en cellule, jusqu'à ce que nous sachons si nous pouvons vous faire confiance. Quant à votre amie, ne vous inquiètez pas. Elle est entre de bonne main, nous allons nous occuper d'elle. Messieurs, escortez-la où vous savez.

Les soldats hésitèrent sur le moment, puis obéissèrent. Normalement c'était Elizabeth qui donnaient des ordres, mais visiblement elle semblait occupée. Un des militaire s'approcha de la prisonnière et la prit par le bras. Cependant le jeune marines remarqua que la jeune femme était blessée. Une flêche dans l'abdomen, à gauche.

- Docteur... Elle est blessée.
- Quoi ?


Le sergent montra la blessure de la jeune femme au scientifique, qui ouvrit de grands yeux. Comment pouvait-elle ne rien ressentir ? Elle semblait en parfaite santé pourtant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N224 "Akyna"
Extra-Terreste
avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: La fin et le commencement d'une histoire !   Mer 21 Jan - 16:36

Dans l'incapacité de se défendre au vu de l'énergie lui restant, l'androïde déposa délicatement Ekaterina au sol et recula de quelques pas. Sous l'ordre de celui qui semblait les donner, elle dégaina avec souplesse sa lame, jusque là tranquilement placée dans son fourreau dorsal. Ces gestes avaient été suivis de près par chacun des soldats la pointant de son arme. Ils ne bronchèrent pas, même si l'androïde nota un regain de tension durant toute cette opération. Ils se tenaient sur leurs gardes. Ils faisaient bien. En temps normal, Elle aurait utilisé son camouflage optique et attaqué en bondissant sur eux par le travers. A tout coup, elle aurait pu en finir vite.
Mais pourquoi le ferait-elle? N'étaient-ils pas en train de s'occuper de sa jeune amie? Aucune envie de se battre. Elle déposa sa lame doucement sous le regard très attentif du cordon de soldats.
Son regard croisa celui de l'homme qui donnait les ordres. Il semblait décidé, mais pas si confiant que cela. Ses yeux trahissaient une sorte d'appréhension. Comme s'il n'était pas sur de ce qu'il faisait. D'autre part, son âge ainsi que son expérience se voyaient parfaitement à la posture qu'il prenait. Ce n'était pas un militaire. Il n'en avait ni le profil, ni les réflexes, malgré un semblant de position défensive. Et ce n'était pas un leader, même s'il semblait donner des ordres avec aisance. Qui était-il? S'insinuant au plus profond de ses prunelles, l'androïde perçu une intelligence presque déconcertante. Pour un humain.

Akyna se redressa, sa lame à terre. D'un petit coup de pied bien ajusté, l'arme glissa jusqu'aux pieds d'un des soldats, qui la ramassa et quitta la ligne de défense.

- Nous allons vous escorter en cellule, jusqu'à ce que nous sachions si nous pouvons vous faire confiance. Quant à votre amie, ne vous inquiètez pas. Elle est entre de bonne main, nous allons nous occuper d'elle. Messieurs, escortez-la où vous savez.

- Docteur... Elle est blessée.
- Quoi ?


La flêche. Akyna l'avait totalement oubliée. Les nanites avaient fait leur boulot: les éléments importants avaient été réparé. Mais la présence même du projectile les empêchaient de traiter les dégâts visibles.
C'était pas de chance, tout de même: la flêche s'était plantée dans l'un des seuls point faible de l'armure: une zone où la peau était à nu, juste au dessus de la hanche.
L'androïde se saisit de la hampe de la flêche et la retira sans efforts de son flanc, sous les yeux ahuris du soldat et de celui qu'il avait appelé "docteur". Ces derniers regardèrent alors la blessure pour constater qu'elle se résorbait à vu d'oeil. Au bout d'une dizaine de secondes, elle avait disparue, ne laissant aucune cicatrice. Les nanites avaient terminées leur travail.

Akyna tendit le projectile au docteur, la pointe placée vers elle. Elle supposait que la détention d'une arme, même aussi insignifiante pouvait passer pour dangereux entre ses mains. Le fait de savoir où frapper pour faire un maximum de dommages sur un corps humain ou bio-mécanique devait jouer un peu...
Mais qu'importait. Mieux valait se tenir tranquille. D'autant que la curiosité caractéristique des modèles K9 venait de ressortir en Akyna. Peut être une courte présentation afin de briser la glace serait la bienvenue...


-Je me nomme Akyna, je suis, malgré les circonstances, heureuse de faire votre connaissance. Les regards insistants du docteur sur la blessure en disaient plus long que lui même: il avait déjà vu les prouesses d'une nanotechnologie à l'oeuvre. Et apparemment, il n'en gardait pas un excellent souvenir. Ce qui fut démontré par la réaction du soldat à ses côtés: il mit en joue l'androïde à une vitesse spectaculaire. Comme pour répondre à la question silencieuse de l'humain, Akyna ajouta:
-Ce n'est pas la première fois que vous voyez des nanites, n'est-ce pas?
Elle marqua un temps d'arrêt, avant de poursuivre sur une question:
-Puis-je emmener ma flute en cellule?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodney McKay
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: La fin et le commencement d'une histoire !   Sam 28 Fév - 3:07

Le canadien était éberlué. Cette jeune femme possédait des nanites. Rien que d'y penser, les mauvais souvenirs lui revenaient en tête. La dernière personne a en avoir possédé, fut Elizabeth... Et cela c'était plutôt mal passé. Il sentit le regard de la jeune femme qui le sondait et il était persuadé qu'elle avait remarqué sa réaction et surtout son étonnement.
Tenant toujours la flêche dans sa main, Akyna la lui tendit, la pointe tournée ver elle. Avec hésitation, Rodney s'approcha d'elle et la lui prit. Les soldats autour d'eux, redoublèrent encore plus de vigilence lorsque le docteur s'avança.
Il prit la flêche avec lenteur. Puis la jeune femme parla pour se présenter.


-Je me nomme Akyna, je suis, malgré les circonstances, heureuse de faire votre connaissance.

Malgré le fait qu'elle se soit présentée, Rodney continuait inlassablement à regarder sa blessure. Bien qu'il connaissait les nanites et leurs particularités à régénérer n'importe quels tissus, lorsqu'on les programmait correctement. Il était toujours étonné de voir cette prouesse technologique. Il sentit le regard d'Akyna sur lui, attendant probablement qu'il dise quelque chose. Ne voyant que Rodney ne parlait pas, elle enchaîna.

-Ce n'est pas la première fois que vous voyez des nanites, n'est-ce pas?


C'était vrai ! Ce n'était pas la première fois. Rodney les connaissait bien ces petites bêtes là. Il soutint son regard un instant sans répondre. Il s'adressa aux soldats qui l'entouraient.


- Allez-y ! Emmenez là !

Le soldat le plus près d'elle, hésita, avant de la prendre par le bras pour l'escorter à l'aide de ces camarades en cellule. Peut-être avait-il peur d'être contaminé par les nanites ? Il avait dû lire les précédents rapports de mission de l'équipe SGA-1, à l'époque où le Colonel Sheppard la dirigeait.
Au moment où, le soldat la toucha. La jeune femme posa une question, ce qui stoppa le geste du jeune homme.


- Puis-je emmener ma flute en cellule?

Rodney fut étonné par une telle question. Il n'y vit pas d'inconvénients et acquiesça. Puis la jeune femme fut emmenée en cellule.



_________________


Dernière édition par Rodney McKay le Dim 1 Mar - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N224 "Akyna"
Extra-Terreste
avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: La fin et le commencement d'une histoire !   Sam 28 Fév - 21:47

Akyna tenait sa flûte contre elle. Cela restait son seul lien avec Cargis, et elle y tenait autant qu'à ses yeux.
103 minutes.
Elle n'allait pas tarder à s'écrouler d'elle même pour se régénérer.
Tout ces soldats d'escorte étaient inutiles. Elle n'avait plus assez de puissance pour faire ne serait-ce que fuir. Et puis, elle s'était rendue. Et il y avait Ekaterina...

Le docteur qui l'avait accueillie l'intriguait. Il portait en lui un mélange de tendresse et de brusquerie. De force et de faiblesse, de courage et de couardise.
Malgré le fait qu'il porta une arme, Akyna était sure que le docteur n'était pas un homme de terrain, au sens "action" du terme. Il possédait quelques notions de combat, c'était incontestable. Il savait se battre, ou au moins se défendre. Mais ses yeux l'avait trahis. L'androïde le soupçonnait d'être un savant, un intellectuel, un chercheur. Malgré une certaine dureté dans son regard, c'était surtout de l'étonnement et de la curiosité qu'elle avait perçu.

Sur son passage, les habitants de la Cité s'écartaient, restant prudemment derrière les soldats. Son apparence devait probablement jouer un peu dans cette attitude.
Toujours vétue de son étrange armure bleue et argent, Akyna savait qu'elle ressemblait plus à une panthère prête à bondir qu'à un chat prêt à ronronner.
L'androïde se surprit à avoir peur pour eux l'espace d'un instant...
Jetant un regard à sa flûte, toujours serrée contre son corps, elle esquissa un sourire et ferma les yeux, tout en continuant de suivre les soldats en direction des cellules...


Arrow Les Cellules Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La fin et le commencement d'une histoire !   

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin et le commencement d'une histoire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - The New Generation :: Atlantis :: La Salle de Contrôle de la Porte des Etoiles-
Sauter vers: