Soyez transporté dans la galaxie de Pégase, 24 ans après l'arrivée des Terriens dans la cité mythique.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Olesia : Après la bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ekaterina
Extra-Terreste
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Olesia : Après la bataille   Jeu 13 Nov - 13:23

Cela faisait 1 semaine. Une semaine que les wraiths étaient arrivés et avaient détruit le peuple d'Olesia. Il n'y avait pas beaucoup de survivants. Et quand il y en avait, ils étaient trop éloignés les uns des autres pour le savoir. Ekaterina faisait partie de ses rares survivants. Tombée dans un crypte alors qu'elle tentait de fuir, elle s'évanouit et survécu au massacre des siens. Malheureussement sa famille n'eut pas cette chance. Dire que cela n'était du qu'à la fuite des prisonniers qui devaient servir à nourrir les Wraiths.
1 semaine. 1 semaine qu'elle vivait sur la petite ile qui étaient auparavant l'ile réservé aux prisonniers qui étaient donnés aux Wraiths. Ekaterina s'était construit une petite cabane dans le bois près de la Porte des Etoiles, pour être certaine de ne pas mourir sur cette planète. Elle pouvait passer des heures sans bouger, à fixer la Porte, espérant qu'elle s'active et qu'elle puisse quitter les ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N224 "Akyna"
Extra-Terreste
avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Olesia : Après la bataille   Jeu 13 Nov - 23:34

Akyna sortit de la Porte. Elle pensait avoir seulement fait un pas, ce qui en un sens était vrai. Sauf que ce pas était de quelques dizaines d'années-lumières. En effet, elle se trouvait sur une autre planète.
La Porte se referma dans un déchirement de lumière et de son, la faisant sursauter.
Elle regarda tout autour d'elle, observant et analysant les environs du mieux qu'elle le pouvait.
Elle aperçu une espèce de navette écrasée près de la Porte. Elle s'avança dans sa direction, dans le but de l'inspecter, lorsqu'elle vit plusieurs cratères de part et d'autre de la Porte, ainsi que sur le chemin menant à la navette.

Elle se pencha pour examiner les cratères.
Soudain, elle eu une sorte de flash: elle vit en un éclair un champ de bataille, jonché de débris de toutes sortes, humains entre autres. Elle se vit, dans une armure analogue à celle qu'elle portait là, mais d'une couleur vert camouflage, épauler un fusil de précision et tirer à plusieurs reprises sur divers cibles.
Elle vit aussi un char pointer son canon vers elle et tirer. Le rayon vert embrasa le sol à un mètre d'elle, la projetant contre la carcasse encore fumante d'un véhicule léger.
Sa vision s'accompagna d'une impression de vécu très forte.

Elle chancela un court instant, avant de se ressaisir.

(Ce doit être une partie de mes souvenirs qui me reviennent...) se dit-elle.
En effet, elle venait de se souvenir où elle avait déjà vu ce genre de cratères. Il s'agissait de la marque laissée par un tir d'arme énergétique de gros calibre et de grosse puissance.

La jeune androïde se redressa et continua son chemin vers la navette, tout en regardant les cratères, scrutant quelques détails pouvant la renseigner sur la bataille qui semblait s'être déroulée.
Apparemment, la bataille ne s'était pas passée aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekaterina
Extra-Terreste
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Olesia : Après la bataille   Ven 14 Nov - 0:13

[HJ : désolée j'ai du mal à écrire de long rp Embarassed ]

Un bruit assourdissant déchira le silence qui régnait sur Olesia ce qui eut pour effet de réveiller en sursaut Ekaterina. Par chance, elle ne cria pas de surprise. Elle regarda rapidement vers le ciel, pour s'assurer que ce n'était pas des Wraiths qui venaient de sortir de la Porte. Elle sortit le plus discrètement possible de son abri et aperçu une jeune femme. Celle-ci regardait autour d'elle, et sembla un instant perdu dans ses pensées. Sûrement avait-elle vécu une bataille et la vue des nombreux cratères lui rappelait de mauvais souvenir.


Elle se dirigeait d'une démarche souple vers une navette, échoué là depuis la batailler, dans laquelle Ekaterina avait pris une couverture et un kit médical. Elle avait préféré ne pas élire domicile dans la navette, pensant que cela serait le premier endroit où des étrangers iraient.

Elle suivit donc silencieusement la jeune femme, ne sachant pas si elle devait la considérer comme un ennemi ou un allié. Ekaterina décida donc de l'observer et d'attendre le bon moment pour apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N224 "Akyna"
Extra-Terreste
avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Olesia : Après la bataille   Ven 14 Nov - 2:22

[HRP: pas grave, j'écris pour deux^^]

La navette semblait issue d'une technologie évoluée. Au moins plus que les vaisseaux qui avait attaqués la jeune androïde autour de Cargis.
Akyna remarqua quelques impacts sur la carlingue. Elle repéra aussi un bon nombre de traces de carbone, indiquant qu'une explosion avait touché l'appareil. Sûrement durant ce qui a du être son dernier vol.

Akyna se figea un très court moment: une nouvelle vision venait de fondre sur elle.
Cette fois, elle se vit reprenant son souffle après avoir été projetée contre la carcasse du véhicule patrouilleur.
(ce doit être la suite de mon premier souvenir...) pensa-t-elle en voyant la disposition analogue des lieux.
Elle se vit reprendre son arme, tombée à quelques pas d'elle et se ruer dans le plus proche abri.
A peine arriva-t-elle à l'espèce de rocher lui offrant ce si providentiel abris qu'elle entendit une série de bourdonnements.
Deux aéronefs amis apparurent au dessus du tank ennemi. Les deux appareils lâchèrent une salve de roquette qui frappa de plein fouet le blindé. Ce dernier tira sa révérence avec force explosions, le transformant rapidement en torche, puis en amas de métal calciné.
Akyna n'eut que le temps d'esquisser un signe de remerciement aux pilotes que les deux engins furent cernés par des tirs antiériens. L'un d'eux toucha le premier appareil au niveau du cockpit, ce qui eu pour effet de faire s'écraser l'aéronef.

Une fois de plus, la curieuse sensation de vécu la prit.

(encore un souvenir...) se dit-elle. Cette série de visions commençait à la faire frémir quant à son passé. Que faisait-elle au plein milieu d'un champ de bataille? Qui étaient ses ennemis? Qu'avaient-il fait pour le devenir?
Elle ne connaissait pas les réponses à ces questions. Enfin, pas encore.

Elle revint au présent aussi rapidement qu'elle l'avait quitté.

Akyna remarqua qu'on pouvait accéder à l'intérieur de la navette par une sorte de porte arrière. La porte, une fois ouverte, servait de rampe d'accès, permettant ainsi de charger et décharger le vaisseau sans rencontrer trop d'obstacles.
Le poste de commande avait été salement touché. Des cables sortaient d'appareils éventrés, des cristaux gisaient au sol. Cependant, la jeune androïde trouva un détail qui l'intrigua: certains panneaux avaient été déplacés. Les passagers de cet engin avaient donc essayés de réparer certains systèmes.
Entre autre, ce qui ressemblait fortement à un clavier de contrôle de Porte des Etoiles avait subit une tentative de réparation. La rapidité avec laquelle les dérivations avaient été faites témoignait d'un clair manque de temps. Les anciens passagers avaient fuit précipitament.

En fouillant un peu dans la section avant de la navette, la jeune androïde trouva une sorte de boitier noir, possédant un appendice flexible. Une série de boutons ornaient l'étrange artefact.
Akyna le rangea dans son sac, se disant qu'elle aurait tout le temps d'étudier cette...chose plus tard.

Elle sortit de la navette au bout d'une dizaine de minutes, sans avoir découvert autre chose que le boitier.
Elle fit quelques pas hors de la carcasse, lorsque lui vint une soudaine impression. Celle d'être l'objet d'une surveillance discrète mais attentive.
En tant qu'unité de reconnaissance, elle avait le don de repérer ce genre de situation, lorsqu'elle était l'objet de la-dite surveillance.
Elle regarda tout autour d'elle, cherchant un petit détail qui trahirait le curieux et mystérieux personnage.
De prime abord, elle ne vit ou ne sentit rien.

(Doué, le bougre...) se dit-elle.
Au lieu de chercher plus à savoir qui devait en ce moment la surveiller, elle décida de s'assoir à un endroit dépourvu de débris métallique résultant du crash du vaisseau.

Le sol, sablonneux, offrait un siège confortable.
Akyna sortit sa flûte de son sac et commença à jouer.
Peut être le "surveillant" mystérieux était-il mélomane...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekaterina
Extra-Terreste
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Olesia : Après la bataille   Ven 14 Nov - 18:30

[HJ : Merci c'est gentil ^^]
Ekaterina suivit des yeux l'inconnue. Celle-ci ne semblait pas dangereuse. Ou en tout cas, n'avait pas l'air de se nourrir d'être humain. La jeune pénétra dans la navette. Il s'agissait d'un vaisseau atlante que ses propriétaires avaient abandonné lors d'une attaque. Cela avait été le commencement de la fin pour la civilisation d'Olésia. Ekaterina avait encore un peu du mal à se rappeler ce qui s'était passé. Des explosions avaient retentit d'un coup, alors qu'elle était en train de faire ses devoirs. Puis ensuite, tout n'avait été que panique, larme et fuite.

L'inconnu ne ressortit de la navette une dizaine de minutes de plus tard. Toujours à la recherche d'indice lui permettant de savoir si cette jeune femme devait être considérée comme un menace ou pas, Ekaterina retint souffle lorsque la femme s'arrêta et regarda autour d'elle. Comme si elle savait que quelqu'un l'observer.

Elle s'assit sur le sol et sortit un drôle d'instrument. En y pensant, cela ressembler à une flûte. La femme commença à jouer doucement. C'était la plus belle mélodie qu'Ekaterina avait eu l'occasion d'entendre. Bien plus beau que le bruit de bombe explosant au sol ou de vaisseau Wraiths capturant des personnes. Ekaterina essaya de s'approcher, toujours en étant cacher dans le sous-bois. Elle s'avança discretement mais une branche craqua buyament sous sa chaussure. Ekaterina s'arrêta net et attendit la réaction de l'inconnu. Avait-elle entendue ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N224 "Akyna"
Extra-Terreste
avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Olesia : Après la bataille   Ven 14 Nov - 19:23

La jeune androïde allait commencer une mélodie de son cru, tentant de mettre en musique la mélancolie et l'incertitude qu'elle ressentait par le fait d'être amputée d'une grande part de sa mémoire.
Les notes s'échappaient de la flûte, douces et tristes, pour se propager dans l'air.
Thenac avait eu une excellente idée en lui offrant cet instrument.

Un craquement de branche fit tendre l'oreille à l'androïde.
Elle continua de jouer durant une dizaine de secondes, le temps de terminer son morceau.
Puis, elle tourna la tête dans la direction du craquement.
Rien dans le sous bois ne permettait de voir si quelqu'un s'y cachait. Pourtant, Akyna en avait la certitude. Et la branche était la preuve qu'elle était dans le vrai.
Akyna passa sa vision en mode infrarouge et aussitôt, une forme humaine apparut en contraste.
Une courte analyse de la silhouette permit à l'androïde de savoir que l'individu devait être un sujet féminin relativement jeune. Et apparemment non armée et probablement peu ou pas habituée au combat, vu l'attitude adoptée.

La jeune androïde fit retourner sa vision à la normale.
Tout en restant assise, elle tenta de s'adresser à l'inconnue:

-"Tu peut sortir de ta cachette, tu sait. Je ne te veux aucun mal."

Akyna rangea sa flûte dans son sac. Elle se mit alors à attendre une réponse de l'inconnue. Elle avait tout son temps: il lui restait encore une dizaine d'heures d'énergie dans le condensateur principal et toute l'énergie d'urgence du secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekaterina
Extra-Terreste
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Olesia : Après la bataille   Ven 14 Nov - 19:41

Pendant un instant, Ekaterina cru que l'inconnu ne l'avait pas entendu ou, tout du moins, n'avait pas fait attention au craquement de la branche. Ce soulagement ne dura pas longtemps, la jeune femme avait arrêté de jouer et lui avait adresser la parole. Cette fois-ci, Ekaterina se maudit intérieurement, elle aurait du chercher une arme, mais naïve comme elle était, elle n'avait pas cru cela utile.
Elle attendit un moment, histoire de peser le pour et le contre d'une possible réponse de sa part. Décidant que de toute manière elle avait surement mourir de faim ou de froid ici autant mourir rapidement de la main de cette femme qui jouait très bien de la flûte. Mourir en musique était tout de même une belle mort.
Ekaterina prit son courage avec ses deux mains et ses deux pieds *mieux vaut plus que pas assez !* et sortit de sous les buissons.

- Bonjour.

Elle devait avoir maligne, elle plantée là, debout, avec ostensiblement des feuilles dans les cheveux. Qu'elle enleva rapidement tout de même. Autant avoir l'air plus ou moins présentable. Elle regarda la jeune femme dans les yeux. Celle-ci n'avait pas l'air de vouloir la tuer. Ou en tout cas pas tout de suite.

- Qui êtes-vous et que faites-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N224 "Akyna"
Extra-Terreste
avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Olesia : Après la bataille   Sam 15 Nov - 1:03

Akyna avait raison: sa curieuse inconnue correspondait bien au profil qu'elle avait établi.
La jeune fille inconnue s'avança de quelques pas et la salua:

-"Bonjour."

L'androïde remarqua que la jeune inconnue portait quelques feuilles dans ses cheveux d'un roux éclatant. Étrangement, elle décida de les enlever. Peut être une tradition...
La jeune inconnue reprit la parole:

-"Qui êtes-vous et que faites-vous ici ?"

Sur cette question, Akyna se releva lentement et se tourna vers son interlocutrice. Au vu de la question et de la posture de cette dernière, l'androïde décela une certaine inquiétude mêlée à un peu de stress.
Peut être l'armure de l'androïde y était pour quelque chose. Akyna savait que sa tenue pouvait impressionner un peu. La garde de la lame qui dépassait du fourreau dorsal aussi.
Finalement, elle répondit d'une voix calme et se voulant rassurante:


-"On me nomme Akyna. Du plus loin que je souvienne, je viens de Cargis. Je...J'ai entré l'adresse de cette planète par hasard. Je suis en quête de ma mémoire et par cette voie, de mon monde et mon peuple.
Et vous, qui êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekaterina
Extra-Terreste
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Olesia : Après la bataille   Sam 15 Nov - 16:25

Ekaterina était assez intriguée par la tenue de l'inconnu qui lui faisait face. De plus, on pouvait deviner une espèce d'épée dans le dos. Rien de très rassurant en y réfléchissant bien. L'inconnu se leva et Ekaterina préféra reculer d'un pas, après tout on n'est jamais trop prudent. En plus, elle était peut-être l'une des dernières représentante du peuple d'Olésia.

La réponse de la jeune femme était bizarre, elle hésitait, comme si elle avait peur de dire une mauvaise réponse. De toute évidence elle avait perdue la mémoire, sûrement du à un choc. Dans les temps qui courent, ce n'était pas les chocs qui manquaient, surtout avec les Wraiths et leurs appétits féroces.

Ekaterina répondit d'une voix qu'elle espéra assurée :


- Je m'appelle Ekaterina. Bienvenue sur ce qui reste d'Olésia. J'ai connu Cargis, elle a été détruite par les Wraiths, tout comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N224 "Akyna"
Extra-Terreste
avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Olesia : Après la bataille   Sam 15 Nov - 17:45

La jeune androïde avait raison lorsqu'elle avait perçu l'inquiétude de son interlocutrice. Le pas en arrière le lui confirma.
Elle avait aussi vu juste lorsqu'elle décela les coups d'œil rapides en direction de son armure et surtout de sa lame.
L'arme ne lui inspirait pas confiance. Et il était possible qu'elle cherchait à trouver si elle n'en avait pas une autre quelconque cachée dans son sac ou dans son armure.

Akyna entendit la réponse de la jeune fille. Elle apprit ainsi son nom et eu la confirmation que cette planète était bel et bien Olésia. Aux dires de Ekaterina, ici aussi une sélection avait eu lieu.

Désirant rompre avec cette ambiance tendue, confortablement installée entre eux deux, Akyna dégaina sa lame.
La vue de la lame au clair fit frémir la jeune fille. Peut être devait-elle se demander ce que signifiait ce geste. Et probablement devait-elle se préparer à mourir.
L'androïde planta la lame devant elle. Une fois ceci fait, elle recula d'une dizaine de pas. La lame était maintenant plus proche d'Ekaterina que d'elle même.
Le visage de la jeune fille qui lui faisait face était empreint d'étonnement.
Elle venait de se désarmer au profit d'une jeune fille qu'elle ne connaissait qu'à peine.


-"J'espère que le fait de me savoir désarmée vous permettra de voir que je ne vous veux aucun mal. Je vous laisse la possibilité de récupérer ma lame, en guise de bonne volonté.
Je ne suis pas ici pour me faire des ennemis, et encore moins pour perpétrer un meurtre inutile et contre mes opinions sur une planète qui me semble en avoir connu que trop.
Je ne désire que parler avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekaterina
Extra-Terreste
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Olesia : Après la bataille   Sam 15 Nov - 23:54

Ekaterina n'essaya même pas de cacher sa surprise par rapport au geste de Akyna. Pourquoi avait-elle fait cela ? C'est vrai que maintenant, il était plus ou moins évident qu'elle ne voulait pas la tuer. A vrai dire, Ekaterina était persuadée que même sans arme, Akyna pouvait la tuer.
Elle préféra donc ne pas trop y penser,elle suffisamment inquiète comme cela.

Prendre l'arme ? Elle n'était pas sure que ce soit une bonne idée. Et puis, si ça se trouve, elle n'aurait même pas pu arriver à la soulever.
Ekaterina décida de ne pas prendre l'arme. Au lieu de cela, elle s'approcha d'Akyna et dit :


- D'accord. Que voulez-vous savoir ?

C'était directe, mais elles n'allaient tout de même pas passer l'année à se regarder dans le blanc des yeux sans rien dire.
De toute manière, ça se servait à rien de retarder cette discussion et cela permettrait à Ekaterina d'en connaître plus au sujet de cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N224 "Akyna"
Extra-Terreste
avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Olesia : Après la bataille   Dim 16 Nov - 1:13

C'était au tour de l'androïde d'être surprise. La réponse franche et directe associée à l'aplomb de la jeune fille l'avait étonnée.
Mais au moins, maintenant, l'ambiance semblait un peu plus détendue.


-"Ce que je veux savoir? Euh...et bien...je ne sais pas. Tout ce que vous pourrez me dire sur Pégase, par exemple.
Pour parler franchement, je ne sais pas grand chose de cette galaxie. J'ai même l'impression que ce n'est pas la mienne. Je connais certaines choses sur Cargis, mais mes connaissances s'arrêtent à sa Porte des Étoiles.
Et si vous commenciez par me parler de votre peuple? A voir la carcasse de cette navette*, votre peuple semble très évolué."

L'androïde marqua un temps d'arrêt.

-"Mais, peut être connaissez vous un endroit plus propice à la discussion?"

Akyna se rapprocha de sa lame, tendit une main vers la garde et demanda:

-"A propos, puis-je la ranger? Elle ne servira à rien de toute façon, mais elle sera mieux dans son fourreau, au chaud."

* il s'agit de la carcasse d'un jumper (voir l'épisode 2x05: Les Condamnés)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekaterina
Extra-Terreste
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Olesia : Après la bataille   Dim 16 Nov - 16:09

Plus en confiance, Ekaterina s'autorisa même à sourire en disant :

- Bien sure que vous pouvez la reprendre.

Elle regarda autour d'elle. Ce n'était peut-être pas une bonne idée de lui montrer sa cabane, en plus, celle-ci n'était pas très ... belle. Peut-être devraient-elles simplement parler en ce "promenant" dans les reste de la capitale qui se trouver à quelques kilomètres seulement.

- Je pense que le plus simple serait que je vous amène à la capital. Il existe un métro qui permet de s'y rendre. Normalement les grilles sont fermées car cette île est une prison mais depuis l'attaque, elles sont restées ouvertes. Suivez-moi, nous parlerons en route.

Ekaterina commença à avancer. Akyna mit un instant avant de la suivre, surement pour savoir si cela était une bonne idée ou non. Elle reprit également son arme, qu'elle rangea dans son fourreau.
Elles marchèrent donc toutes les deux, au début en silence, qu'Ekaterina brisa en disant :

- Le métro que nous allons prendre permet de se rendre à la capital. Cette île est assez loin du continent, c'est pour cela que ce moyen a été inventé. La navette que vous avez vu ne nous appartient pas. Elle appartient aux Atlantes. C'est eux qui ont libéré les prisonniers et c'est donc à cause d'eux que mon peuple a été détruit par les Wraiths.

Elles continuèrent à marcher. Se dirigeant vers un escalier encore intacte qui descendait dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N224 "Akyna"
Extra-Terreste
avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Olesia : Après la bataille   Dim 16 Nov - 23:09

(Les Atlantes? Probablement un autre peuple. En tout cas, leur technologie est intéressante... Il faut que j'en sache plus sur eux, ou mieux en rencontrer.) se dit Akyna à elle même.

L'androïde avait en effet constatée durant l'étude de l'épave de la navette que cette dernière avait été conçue pour le vol spatial. Alors ces fameux « Atlantes » maîtrisaient probablement le vol interplanétaire. Et peut être pourraient-ils l'aider à retrouver sa frégate d'exploration? Akyna savait que beaucoup de réponses devaient se trouver à son bord.

L'androïde et la jeune fille prirent l'escalier et descendirent d'un étage. Elles atteignirent une salle jonchée de décombres, dont certaines portions s'était affaissées. Les murs en béton armé avaient du encaisser un sacré choc pour se déformer comme ils l'avaient fait. D'autant plus qu'il s'agissait d'un ouvrage semi-enterré. La vue de tel dégâts laissa une bien étrange impression à Akyna. Pourtant, celle-ci réussie à passer outre cette sensation et à continuer la conversation.


-« Ces Atlantes, sont-ils hostiles?...
Vous m'avez parlée de prisonniers résidants sur cet île. Cette île est le seul endroit où se trouve une Porte, non? Et la Porte sert aux Wraiths pour se nourrir, je ne me trompe pas? Alors...les Wraiths se...nourrissaient...des prisonniers??...Je dois me tromper, c'est cela? Ça ne peut pas être... »

Akyna se figea en interrompant sa phrase. Elle venait de se souvenir où elle avait déjà vu de tel dégâts sur un ouvrage en béton armé. La vision lui emplit instantanément la vue.

Elle se vit dans une sorte de couloir. Cela ressemblait à un bunker souterrain. Elle courrait droit devant elle, son fusil de précision dans le dos, deux pistolets automatique dans les mains. Elle était suivie d'un petit groupe de soldats humains munis de fusils d'assaut. La plupart était en état de combattre, malgré divers blessures plus ou moins légères. Toutefois, deux d'entre eux n'étaient au mieux de leur forme et nécessitaient le soutien de deux de leur semblables pour avancer.
L'androïde se vit se retourner et leur crier:

-« Allez, les gars, bougez vous! Ils sont sur nos talons!! »

Sur ces mots, une rafale vint s'écraser sur l'un des murs proche de la jeune androïde. Celle-ci leva ses « automatiques » et lâcha deux balles qui clouèrent définitivement le tireur.
Le petit groupe atteignit rapidement une porte à fermeture étanche. Ils la franchirent et la refermèrent en hâte. L'un des soldats plaça une charge explosive prêt de la porte, à la façon d'une mine. Ils reprirent leur course dans le couloir gris, sombre et intimidant.
Au bout d'une dizaine de minutes, ils entendirent une explosion, suivie d'un puissant souffle. La mine avait fait mouche. Les parois du couloir se fissurèrent. On pouvait entendre du fond du couloir le grondement des murs qui cèdent sous l'impressionnante pression. Le couloir s'éboulait.
Les éclairages s'éteignaient les uns après les autres, en même temps que les murs éclataient et disparaissaient sous les éboulements.
L'éboulement commençait à se rapprocher d'Akyna et des humains la suivant.

-« On court, tout le monde! Et vite! »

Malgré les efforts de chaque membre du groupe, l'éboulement continuait à gagner sur eux. Ils atteignirent rapidement l'extrémité du couloir, barrée par une seconde porte hermétique. Akyna l'ouvrit en vitesse. Les soldats de tête se ruèrent
dehors, où ils prirent rapidement une position défensive afin d'offrir un peu de protection à leur amis encore dans le trou sombre et poussiéreux qu'était rapidement devenu le couloir en cours d'éboulement.
Akyna restait à l'entrée, faisant sortir ses compagnons en vitesse.
Elle se vit alors faire signe à trois retardataires de se dépêcher. Les deux premiers portaient le troisième. Il s'agissait d'un des hommes blessés sérieusement durant un quelconque affrontement précédent.
Les trois hommes n'étaient plus qu'à quelques mètres de la sortie lorsque un énorme bloc de béton s'abattit sur eux. Les trois hommes n'eurent même pas le temps de crier. Ils disparurent dans un énorme bruit de béton, de métal et d'os fracassés.

C'est à ce moment qu'Akyna reprit conscience du monde l'entourant. Elle avait l'air perdue et à bout de souffle. Et apparemment, Ekaterina semblait inquiète à son sujet. Elle ne s'était pourtant immobilisée qu'une ou deux petites secondes, mais c'est comme si elle avait entièrement revécue la folle et meurtrière course poursuite dans le bunker souterrain.
Et les dernières images de la vision avaient été si "réelles" qu'elle en était presque choquée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N224 "Akyna"
Extra-Terreste
avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Olesia : Après la bataille   Mar 18 Nov - 19:54

[HRP: Ekaterina, est tu là?]

L'androïde s'appuya contre un des piliers de béton soutenant le plafond de la salle semi-enterrée.
Elle mit un petit moment avant de reprendre son souffle et de chasser du mieux qu'elle pu les images glauques qu'elle avait en tête.
Lorsqu'elle releva la tête, c'était pour voir le visage d'Ekaterina. Elle devait se demander ce qui lui arrivait. Akyna tenta de lui expliquer brièvement:


-"Ce n'est rien, ça va passer...De temps en temps, je revois des choses. Des choses qui se sont passées et que j'ai vécue. Tout ces...souvenirs sont...effrayants. Je n'en ai eu que trois, mais ces trois là n'ont été que champs de bataille, sang, larmes et mort.
Je ne sais pas qui j'étais avant de perdre la mémoire, il y a plus d'un an. Et au vu des souvenirs, je crains n'avoir peur de le découvrir..."

Akyna se releva doucement, la main toujours appuyée sur le pilier.
Devant elle, un véhicule ressemblant à un tube de verre semblait attendre un hypothétique voyageur.
Ce devait être le métro dont avait parlée Ekaterina.


-"Je suis prête à te suivre. Direction la ville, si tu y tient toujours..."

Akyna marqua un temps d'arrêt avant de reprendre:

-"...Tu mérite d'en savoir un peu plus sur moi...
Je ne suis pas un être biologique, comme toi. Je suis un androïde. Un robot, si tu préfère."

La jeune fille la regarda avec un bien étrange regard qui la laissa perplexe. Quel allait être sa réaction face à cette nouvelle? Thenac l'avait bien acceptée comme elle était. Mais qu'en serait-il d'Ekaterina?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekaterina
Extra-Terreste
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Olesia : Après la bataille   Jeu 20 Nov - 17:45

[HJ : Oui désolée, mais j'étais malade alors je ne suis pas sortie de mon lit et j'avais trop mal à la tête pour tenter d'aller sur le net ! ^^ Désolée !! ]
Ekaterina regarda, inquiète, Akyna se tenir à l'un des piliers de la salle tout en reprenant son souffle. C'était vraiment bizarre. Peut-être la jeune femme était-elle claustrophobe ... La réponse à son interrogation lui fut donner par Akyna elle-même. Et ben dit donc ... C'était vraiment effrayant et Ekaterina comprenait pourquoi elle avait peur de découvrir son passé.

- D'accord. C'est assez flippant quand on ne le sait pas !

Ekaterina sourit doucement. Elle regarda Akyna se relevait et se tenir à nouveau droite. Elle regarda le métro, qui était en faite, composé entièrement de verre. Enfin pas les sièges mais les parois étaient en verre. Ekaterina commença à marcher en sa direction mais fut arrêter par une déclara surprenante de la part d'Akyna. Elle se tourna vers cette dernière, complètement stupéfaite avant de dire :

- En faite c'est encore plus flippant que vos visions !

Ekaterina marqua une pause avant de reprendre avec plus d'excitation :

- Alors les rumeurs étaient vrai. On entendit dire un peu partout qu'une civilisation a créé des machines ressemblant à des êtres humains. Moi qui pensait que ce n'était que des affubulations ne servant qu'à faire peur et à croire que ces robots pourraient nous aider à vaincre les Wraiths !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N224 "Akyna"
Extra-Terreste
avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Olesia : Après la bataille   Jeu 20 Nov - 22:15

[HRP:Arf, je me disais aussi...Et bien bon retour sur Olésia ]

(Une civilisation de machines à apparence humaine?? Incroyable!) se dit l'androïde en entendant les dernières paroles de la jeune fille.

-"Que sait tu de plus sur ces "machines"?

Cette question posa un masque d'étonnement sur le joli visage d'Ekaterina.
(apparemment, elle doit penser que je suis une représentante de cette civilisation de machines...)
Pour permettre à la jeune humaine de mieux comprendre, Akyna reprit la parole:


-"Je ne fais pas partie de cette civilisation. Ma conception doit même être relativement éloignée de la leur. Je...viens d'une autre galaxie. Je suis venue à bord d'une frégate d'exploration, qui a été attaquée par plusieurs gros vaisseaux Wraiths. J'ai du évacuer le vaisseau comme beaucoup d'autres. C'est tout ce dont je me souviens. Impossible de voir plus tôt dans mes souvenirs."

Akyna marqua une pause avant de reprendre:

-"Je sais que le fait de parler de souvenirs venant de quelqu'un qui est entièrement artificielle peut te paraitre étrange. Pourtant, j'en possède. Ou plutôt j'en possédais. Je peux aussi éprouver des sentiments humains, aussi étrange que cela puisse paraitre.
Bien peu de choses nous séparent, en définitive: nous ne sommes que deux formes d'intelligence et de pensées aux corps étranges... Le tien est organique, le mien bio-mécanique.
...
Oh, à propos, tu peut me tutoyer, si cela te convient."

Ekaterina ne paraissait pas encore réellement en confiance. Pourtant, la jeune androïde ne semblait et n'avait pas d'intentions agressives à son égard, bien au contraire. Quelles pourraient être les réactions d'un animal qui se sent seul au milieu d'un monde qu'il ne connait pas? Akyna se sentait un peu comme ça.
Et de nature pacifique et diplomate malgré les apparences, elle ne faisait que chercher la compagnie de cette jeune fille, tel un chat affectueux.
L'androïde contempla un moment le metro, laissant à la jeune fille tout le temps nécessaire pour intégrer ces nouvelles informations...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekaterina
Extra-Terreste
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Olesia : Après la bataille   Jeu 20 Nov - 23:40

[HJ : Merci !!! En faite je suis la proie préférée des virus et autres maladies ^^ ]

- D'accord. Je vais essayer mais là, ça fait beaucoup d'information d'un coup !

Ekaterina sourit. L'androïde avait l'air ... un peu perdue. C'était assez bizarre de penser qu'une machine pouvait avoir des sentiments, des souvenirs et des pensées. En faite c'était surtout déstabilisant. Akyna était peut-être amnésique mais ça n'empêcher pas qu'elle armait jusqu'aux dents. Ekaterina préféra faire abstraction de ce "détail" et repris :

- Et bien je ne sais pas grand chose sur cette civilations. Comme je vous, euh pardon, te l'ai dit, je pensais que c'était des rumeurs alors je n'ai pas fait attention.

Elle marqua une pause. Rassemblant ses souvenirs, elle était sure d'en avoir entendue plus sur ce sujet. Les élèves parlaient beaucoup de ça à l'école. Il fallait qu'elle se souvienne.

- Et bien. En faite, le gouvernement d'Olésia ne veut strictement rien nous dire de ce qui se passe dans la Galaxie de Pégase. Mais on raconte que les autres peuples ainsi que les Wraiths seraient en guerre contre eux. Je crois que leurs sont les Asurans mais je ne suis pas très sure.

Ekaterina se remit à marcher en direction du métro, suivit par Akyna qui avait l'air d'analyser ce qu'elle venait de dire. Ekaterina appuya sur un bouton et les portes s'ouvrirent.


- Je crois que c'est mon jour de chance aujourd'hui !!

Elle entra dans la grande cabine et invita Akyna à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N224 "Akyna"
Extra-Terreste
avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Olesia : Après la bataille   Ven 21 Nov - 1:14

[HRP: je te plains. Moi, ce serait plutôt l'inverse...Mon système immunitaire doit faire peur aux microbes^^]

L'androïde entra dans la rame de métro. La première chose qu'elle fit fut de tester les sièges. Moelleux mais maintenant bien la colonne vertébrale.
Une légère lumière éclairait le compartiment. Ekaterina s'était approchée d'un pupitre de commande et avait appuyée sur quelques boutons.
Une lumière plus forte avait alors inondé l'ensemble de la rame. L'énergie devait avoir été rétablie. La jeune fille cligna brièvement des yeux pour les habituer plus vite au changement de luminosité. Akyna s'approcha à son tour du tableau de commande et enregistra les gestes effectués par la jeune humaine. Par cette analyse, elle réussit assez rapidement à déterminer quel bouton faisait quoi.

Le métro frémit, puis démarra sans un bruit. La rame prit de la vitesse, jusqu'à atteindre sa vitesse de croisière.
Akyna observait la vitre et la structure de l'appareil en général lorsque l'océan parut à la place du couloir de béton.
Esquissant un geste de surprise, Akyna ouvrit grand ses yeux pour ne pas perdre une goutte du spectacle.

L'impression de déjà vu, annonciatrice d'une nouvelle vision, la prit. Elle n'eut que le temps d'articuler deux mots à Ekaterina, dans le but de la prévenir:

-"Encore une..."
...
Elle se vit sous une sorte de grande coupole de verre. Autour d'elle, protégés par la coupole, des bâtiments aux lignes harmonieuses annoncés le début d'une ville. Les bâtiments, entourés de jardins bien entretenus, semblaient plein de vie.
Des gens se promenaient sous les arbres, dans les allées de gravillons.
Elle se vit avancer vers un arbre et s'y adosser.
Elle portait une tunique assez légère, de couleurs vert, blanc et argent. Les motifs de sa tunique donnaient une impression de légèreté incroyable. A vrai dire, ils paraissaient reposer les yeux, de part leur étrange forme. Le vêtement mettait particulièrement bien en valeur les formes de la jeune androïde.

A l'ombre de l'arbre, Akyna regardait les passants humains, parfaitement visibles et les autres, les passants de l'ombre. C'était surtout ces derniers qui l'intéressait. Tapis dans les buissons ou sur les branches basses d'un arbre, ils recherchaient eux aussi l'ombre et le calme dans la perspective de faire une bonne grosse sieste.
Invisibles pour qui ne sait regarder mais crevant les yeux à une personne aussi attentive qu'Akyna, ces mystèrieux mais non moins simpathiques vagabonds s'aperçurent de la présence de l'androïde, leur compagnon de jeu bipède préféré.

Tout d'abord, deux yeux cernés d'une moustache, puis une paire d'oreille sortirent d'un buisson et enfin une longue queue dressée. Un court miaulement de joie s'échappa de sous les moustaches.
Puis, ainsi présenté, un chat au pelage gris sortit en trottinant de sa cachette. Il se faufila habilement pour finalement atteindre l'androïde. Il se frotta alors à ses jambes, quemandant quelques caresses.
Akyna tendit la main et caressa le pelage doux du félin dont les ronronnement redoublèrent.

Un nouveau miaulement retenti. Ce coup-ci, il provenait d'à côté de l'oreille de l'androïde. Elle tourna la tête et vit un chat tigré allongé sur une des branches basses de l'arbre contre lequel elle était adossée. L'animal avait réussi à se faufiler à cet endroit sans un bruit, parvenant à la surprendre en douceur.

Et au fil des minutes, plusieurs autres chats apparurent autour d'elle. Certains se couchèrent à ses côtés, d'autres préféraient s'installer sur les branches, à l'instar du tigré. Un des félins, plus petit que les autes, tenta même de s'installer sur sa tête.
Ce rassemblement fut l'objet du plus grand concert de ronronnements possible.

Akyna leva machinalement les yeux et vit de quoi la coupole de verre protégeait les bâtiments et ses habitants. Un océan se pressait contre la paroi transparente. Elle aperçut des lueurs dans l'eau. Il s'agissait de coupoles identiques à celle sous laquelle elle se trouvait.
Ce n'est qu'à ce moment qu'elle prit conscience qu'elle se trouvait au coeur d'une ville sous-marine.

La vision prit fin à ce moment là. Il ne s'était pas passé plus d'une seconde.
Akyna parvint enfin à finir sa phrase:


-"...vision."

Ekaterina la dévisagea un bref instant.
L'androïde entreprit de lui raconter ce qu'elle avait vue.


-"...pour une fois que ce n'est pas un champ de bataille, je ne vais pas me plaindre...J'avais l'impression que ces chats me comprenaient et qu'ils m'attendaient. C'était féérique! Je me croyais dans un rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekaterina
Extra-Terreste
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Olesia : Après la bataille   Sam 22 Nov - 21:19

[HJ : Tu as de la chance !! Wouah ! Tu m'as écrit un roman Laughing Je ne sais pas quoi écrire moi ^^]

Ekaterina, toujours au pupitre de commande, avait réussi à faire marcher la rame. Elle l'avait déjà fait à l'aller, pour se rendre sur l'île. Elle n'aurait jamais cru qu'elle aurait à faire le faire marcher seul un jour, enfin c'était avant l'attaque. Le métro prit de la vitesse et au bout d'un moment, quitta le tunnel de béton pour se retrouver dans l'océan. Ekaterina profita du spectacle tout autant que l'androïde.
Elle se retourna vers Akyna lorsqu'elle celle-ci lui adressa la parole. Elle dévisagea un instant mais se reprit bien vite lorsqu'elle apprit la cause de se léger blocage, qui n'avait pourtant durant que quelques secondes.

- Et bien c'est une bonne chose. Mais ... Sans vouloir paraître indiscrète, qu'as-tu vu ?

Ekaterina espéra que sa question ne froisserait pas la jeune femme. C'était tout de même une question ... intime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N224 "Akyna"
Extra-Terreste
avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Olesia : Après la bataille   Dim 23 Nov - 16:27

[HRP: je t'avais bien dit que j'aimais écrire^^ A ce propos, désolé pour le second pavé^^ J'avais envie de creuser l'aspect psychologique d'Akyna...]

Akyna commença alors à décrire ce qu'elle avait vu. Les bâtiments à l'architecture aérienne, les parcs autour d'eux, la coupole protégeant tout ça, la température et la douceur de vivre émanant de l'endroit. Elle s'attarda sur les lumières témoignant de l'existence d'autres domes qu'elle présumait identiques à celui qu'elle avait vu et sur le status de ville sous-marine que devait former cet ensemble d'"îlots" sous-marins.

Puis, elle décrivit avec une précision impressionnante l'arrivée furtive des visiteurs aux pattes de velour. Leur attitude vis-à-vis d'elle, l'impression de les comprendre comme si elle était l'une des leurs.
Elle se sentait intriguée par ces étranges petits personnages à moustache et au pelage si doux. Et eux, de leur côté, semblait intrigués par la présence et la nature de l'androïde, si ce n'est par son essence même.
De ces étonnements était né une bien étrange amitié, doublée d'une confiance infaillible entre les différents protagonistes. Une sorte de pacte silencieux avait été signé sans qu'aucun des protagonistes, bipède ou quadripède, n'ait à bouger le doigt ou la griffe.

Le nombre de détails fournis par l'androïde étonna Ekaterina. Quant aux sentiments de confiance réciproque entre Akyna et les chats, cela l'étonna encore plus. Pourtant, l'androïde lui avait bien dit qu'elle pouvait éprouver des sentiments. Mais elle n'aurait jamais imaginée qu'ils auraient pu être aussi fort, surtout avec des créatures qui pour elle restaient des animaux.
Ils semblaient bien plus que des animaux pour Akyna. Il s'agissait presque d'individus à part entière.

La contradiction entre les trois premières vision et cette dernière donnait un aspect bien étrange à ce qui avait du être la vie de l'androïde.
C'est comme s'il s'agissait de souvenirs émanants de deux personnes différentes.
D'un côté, Akyna la combattante, l'arme à la main, arpantant les champs de batailles et capable de semer la mort d'une efficacité surprenante. Foudroyante pour ses ennemis, étincelante pour ses alliés.
De l'autre, une Akyna beaucoup plus sensible, capable d'établir un rapport amical et réciproquement profitable avec n'importe qui ou n'importe quoi. Douce et compréhensive.
Deux partie totalement opposées d'une même personne.

Ekaterina comprit soudain un peu mieux pourquoi Akyna s'était aussi facilement liée aux chats: elle leur ressemblait plus qu'il n'y paraissait au premier abord.
Une puissance insoupçonnée semi-domestiquée, inspirant respect ou crainte suivant la façon dont on la voyait...

Un frisson parcourut un bref instant la jeune femme.
Depuis le début, ses sens avaient vu juste: Akyna pouvait s'avérer extrêmement dangereuse pour qui était son ennemi.

L'androïde perçu le frisson chez Ekaterina. Elle se doutait de ce que pensait l'Olésienne en ce moment. Elle savait qu'Ekaterina l'avait enfin vue comme elle était: un être paradoxal.
Mais elle n'avait aucune envie de faire du mal à la jeune fille. Pour tout dire, elle commençait même à sentir de l'affection pour cette jeune humaine.
Elle éclaira alors son visage de son sourire le plus amical et inoffensif possible.
Les pattes de velour avaient prit le dessus sur les griffes...
Ekaterina n'avait rien à craindre d'elle.

La rame avait maintenant atteint la ville. Elle avait automatiquement enclenchée la procédure d'approche, ralentissant de la façon la plus adéquat.
Le métro s'arrêta dans une station en tout point semblable à la première: une salle sous-terraine jonchée de décombres. Deux escaliers d'accès se trouvaient de part et d'autre du quai.
Si l'escalier de gauche était bouché par les blocs de béton effondrés, celui de droite paraissait encore pratiquable.
Voila la voie pour l'air libre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekaterina
Extra-Terreste
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Olesia : Après la bataille   Mer 26 Nov - 0:40

[HJ : Voilà ! c'est bon !! ^^ ]

Lorsque l'androïde lui décrit sa vision, Ekaterina fut étonnée de la précision de la description. Pour vivre des moments aussi diverses, la jeune femme devait avoir eu une vie bien mouvementée.
La rame de métro fini par arrivé en ville. Une fois sortit, elles purent remarquer que la salle était en aussi mauvaise état que celle se trouvant sur l'île. Ekaterina se dirigea vers la seule sortie possible. C'était par là qu'elle était passée la première fois.
Cela lui rappelait de bien mauvais souvenirs. Les corps devaient encore être là, après tout, qui aurait pu les enlever ? Rien que d'y penser, Ekaterina réprima l'envie de retourner sur l'île.
Akyna et Ekaterina prirent donc l'escalier de droite, en faisait attention à ne pas tomber en enjambant les décombres. Après quelques instants, et plusieurs grilles passées, elles atteignirent enfin l'air libre. Ekaterina regarda autour d'elle. C'était une vraie ville fantôme.


- Voilà, bienvenue à Olésia ! Enfin, à ce qu'il en reste.

De nombreux bâtiments étaient sérieusement endommager et certains étaient même complètement détruit. La bataille avait été rude. Des cadavres jonchaient le sol à divers endroit. L'odeur qui s'en dégageait était absolument horrible.

- Je vous conseille de rester sur vos gardes. Je ne suis pas la seule survivante, mais la plupart des autres sont devenus fou et il vaudrait mieux qu'on ne les rencontre pas.

La peur qu'éprouvait Ekaterina était facilement perceptible dans sa voix. Mais c'était compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N224 "Akyna"
Extra-Terreste
avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Olesia : Après la bataille   Lun 1 Déc - 18:36

[HRP: dsl pour le retard^^ j'avais pas vu que tu avait posté^^]

-"Je vous conseille de rester sur vos gardes. Je ne suis pas la seule survivante, mais la plupart des autres sont devenus fou et il vaudrait mieux qu'on ne les rencontre pas."


A peine Ekaterina avait-elle dit cela qu'Akyna discerna du mouvement dans leur dos. Apparemment, ce n'était pas un animal, d'après les scans et les senseurs de l'androïde. Donc, ce ne pouvait être qu'un ou plusieurs humains.
Fous, avait dit la jeune humaine? Peut être dangereux, alors...
L'androïde repéra encore du mouvement, mais cette fois-ci, sur leur droite.
"On" essayait de les encercler. Manœuvre classique, réalisée avec empressement et stupidité: des hommes entrainés ne se serait pas fait repérer aussi facilement.


-"Il ne faut pas rester là, Ekaterina. On nous encercle. Tu as un endroit sur à proposer?"

Comme pour confirmer les dires de l'androïde, une flèche passa en sifflant à 10 cm de sa jambe pour se planter dans le sol.
Akyna se mit aussitôt en position de combat, la main sur la garde de sa lame, les genoux fléchis et le bouclier magnétique prêt à être déployé.
Elle savait que l'utilisation de son bouclier l'affaiblirait à vitesse grand V, mais elle ne pouvait pas laisser Ekaterina sans protection dans un espace à découvert. Elle ferait une trop belle cible pour les archers embusqués.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N224 "Akyna"
Extra-Terreste
avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Olesia : Après la bataille   Ven 12 Déc - 4:12

Les premiers traits tombèrent sur la jeune femme et l'androïde.
Quinze, vingt flèches partirent des décombres environnant pour filer vers elles deux.
Les flèches, parties simultanément, devaient les frapper en même temps. Du moins, devait-ce être le plan des tireurs.
Ce n'était pas du tout du goût de l'androïde. Elle ne s'était pas tapée autant de kilomètre pour finir en pièces détachée sous les traits d'une civilisation revenue à l'âge du bronze.

Elle tira sa lame de son fourreau dorsal et la prit de façon à ce que la lame se retrouve contre son bras.
Un regard vers Ekaterina, un autre pour tenter de repérer les archers.
Au moment où les flèches allaient atteindre leurs cibles, un "filet" d'anneaux hexagonaux bleutés se leva autour des deux jeunes femmes.
Le bouclier magnétique arrêta instantanément les traits aux pointes métalliques.
Le bouclier magnétique disparut une fois les traits tombés au sol.
Plus que 8 heures d'autonomie d'énergie, avec une demi-heure de surplus de secours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N224 "Akyna"
Extra-Terreste
avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Olesia : Après la bataille   Mar 30 Déc - 5:00

Au vu de l'efficacité de la première attaque, les assaillants changèrent de tactique.
Ils avaient opté pour la mort à distance, ce qui n'eut pas le résultat escompté, pour le plus grand bonheur d'Akyna et d'Ekaterina.
Ils optèrent alors pour la mort à coup de couteau, de hache ou de toute arme improvisé ressemblant de près ou de loin à une lame...

Donc, une petite demi-douzaine de lascars sortirent de leur cachettes, tenant tous en main une...arme vaguement effrayante, souvent a lamentable état.
L'état de leur vêtements faisait peine à voir. Le pressing devait dater un peu, semble-t-il...

Akyna, dans son armure argenté, sa lame en alliage à la main avait réellement fière allure, comparait à ces malandrins...

Les assaillants s'avancèrent vers l'androïde et la jeune femme, cherchant vaguement à les encercler.

(Deux à 11 et 2h, un à 4h, deux à 7 et 9h, un en retrait à midi...) se dit Akyna en analysant la situation.
Ekaterina se trouvait sans arme. Cela n'allait pas faciliter les choses...
Avant que les deux premiers attaquants n'esquisse un geste, l'androïde se jeta sur eux, la lame haute.
D'une passe magistralement effectuée, les deux hommes s'effondrèrent à terre, lâchant leurs armes.
Ils n'étaient que blessés, mais suffisamment pour ne plus pouvoir prendre part au combat.

Face à cela, les autres firent une chose qu'ils regrettèrent amèrement par la suite: ils se ruèrent sur les deux jeunes femmes en hurlant.

Mauvaise idée.
D'une habile parade, l'attaque de celui de 4h échoua. La lame de l'androïde se retrouva comme par enchantement devant l'attaquant de 7h, qui esquiva le coup en se jetant sur celui de 9h.
Les deux hommes se rentrèrent dedans violemment, soulevant force jurons.

Toutefois, malgré la rapidité d'exécution de cette défense, Akyna avait omis l'un des hommes: celui qui restait en retrait...

Il eut le temps de frapper Ekaterina au visage, avant de se retourner vers l'androïde.
La vu d'Ekaterina s'affalant au sol alluma quelque chose en l'androïde.

La lame de l'androïde se mit à décrire de larges figures en direction de l'homme.
Ce dernier leva son espèce de parodie d'épée, et tenta de parer le coup que préparait Akyna.
Trois fois la lame s'abattit sur l'épée de l'attaquant.
Le premier bouscula sa garde, le second fit sauter l'épée de ses mains, le troisième lui trancha net la tête, sans une giclée de sang.

L'androïde reprit aussitôt sa garde, guettant une réaction de la part des autres compères.
Ils ne bougèrent pas, dans un premier temps.
Par contre, lorsque le corps et la tête de celui qui semblait être leur chef se séparèrent, ils se ruèrent en direction des décombres les plus proches, laissant derrière eux leurs armes, un peu de leur sang et leur dignité.

Akyna se pencha sur Ekaterina et constata que la jeune femme ne semblait pas blessée. Un hématome sur son crane indiquait un choc violent.
Probablement porté avec la garde de la pseudo épée.
Ekaterina devait seulement être évanoui...

Akyna rangea son arme dans son fourreau après l'avoir nettoyé, et prit la jeune humaine dans ses bras.
Il fallait un lieu sur.
Le seul que connaissait l'androïde était la zone de la porte...
Elle se dirigea vers le tunnel du métro, son précieux chargement vivant dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Olesia : Après la bataille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Olesia : Après la bataille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels survivants après la bataille pour le Gouffre de Helm ?
» Le campement des elfes après la bataille[IMPORTANT]
» RIP waterloo
» Ginny Weasley ? Un caractère flamboyant! TERMINEE
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - The New Generation :: Autres Destinations :: Les Autres planètes-
Sauter vers: