Soyez transporté dans la galaxie de Pégase, 24 ans après l'arrivée des Terriens dans la cité mythique.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dossier - Les Anciens

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Lal
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Dossier - Les Anciens   Jeu 15 Mai - 23:09



Les Anciens furent une race d'humain très avancés qui créa le réseau de Porte des Étoiles. Selon les Asgards, les Anciens abandonnèrent notre partie de la galaxie il y a très longtemps. En fait, les Anciens apprirent à faire leur ascension à un niveau d'existence supérieure lorsqu'une grande maladie se propagea dans notre galaxie. Plusieurs moururent, mais ceux qui apprirent à faire leur ascension se débarrassèrent de leur corps et obtinrent une nouvelle vision de l'univers.


Les Anciens furent l'un des membres clés d'une alliance entre les 4 grandes races de la galaxie avec les Asgards, les Nox et les Furlings. Les Anciens habitèrent sur Terre il y a très longtemps. Un survivante de la race des Anciens, Ayiana, fut congelée dans la glace de l'Antarctique pendant des millions d'années. Ayiana resta sur Terre lorsque les Anciens quittèrent la Terre avec la cité d'Atlantis, se dirigeant vers la galaxie de Pégase. Dans la galaxie de Pégase, les Anciens semèrent la vie humaine sur plusieurs milliers de mondes, comme ils l'avaient fait dans notre galaxie. Ils vécurent dans la galaxie de Pégase pendant des millions d'années jusqu'au jour où ils découvrirent une planète où un puissantennemi était endormi. Les Anciens n'avaient jamais rencontré une race possédant un niveau technologique rivalisant avec le leur jusqu'au jour où ils rencontrèrent les Wraiths. Une fois réveillé, les Wraiths se sont nourris sur les mondes peuplés par les Anciens jusqu'au jour où seul Atlantis demeurait intouchées. Les Wraiths attaquèrent Atlantis mais les boucliers de la cité résistèrent. Vaincu, les Anciens décidèrent de submerger la cité et de quitter la base par la Porte des Étoiles pour rejoindre la Terre. Ils vécurent alors sur Terre, racontant leur histoire qui donna naissance à la légende de la cité perdue d'Atlantis. Nous ne savons pas
si ces survivants firent leur ascension ou s'ils eurent des contacts avec les Anciens qui avaient fait leur ascension. Le réseau de Porte des Étoiles démontrent que les Anciens furent l'une des races les plus avancées il y a plusieurs milliers d'années. Ils possédaient également la technologie pour arrêter et reculer le temps, toutefois, ils furent incapables d perfectionner cette dernière technologie. Quelques autres technologies développées par les Anciens incluent un séquenceur d'ADN ainsi qu'un appareil médical pouvant guérir et ramener à la vie.

Les Anciens qui firent leur ascension décidèrent de ne pas interagir avec les cultures n'ayant pas atteint un niveau d'existence non corporel. Le simple fait d'interagir avec un individu brise l'une de leurs lois. Assisté un individu primitif pour qu'il effectue son ascension est synonyme de bannissement. Modifier l'évolution d'une civilisation est l'offense la plus grave. Le fait de ne pas respecter cette loi a déjà provoqué l'annihilation d'une civilisation entière et l'exil de l'individu responsable de cette interaction. Ils ont également obligé, où du moins essayé, de forcer les individus ne respectant par leurs lois à reprendre forme humaine. Les Anciens sont capable de modifier le cours du temps et des événements à volonté. À part les actions cruelles qu'ils peuvent parfois prendre, les Anciens possède une grande conscience qui gouverne la majorité de leurs actions.

Les Anciens possèdent également la faculté d'apparaître sous forme humaine ou de reprendre de façon permanente leur apparence humaine. Cependant, ils nécessitent la présence des autres Anciens pour être capable de refaire leur ascension. Les individus ayant fait leur ascension possèdent la faculté de contrôler la météo, capable de modifier le climat instantanément et de l'utiliser comme arme contre tout ennemi. Même si les Anciens ne sont pas physiquement présents, leurs actions ont visiblement modifiés les efforts effectués par Sg-1.


L'expédition Atlantis vit présentement dans la cité Atlantis construite par les Anciens, qui l'abandonnèrent il y a des millions d'années lorsqu'ils furent attaqués par les Wraiths. Même s'ils n'ont pas de forme physique, les Anciens sont toujours une force importante à considérer.

Merci à Stargate-fusion.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sga-futur.jdrforum.com
 
Dossier - Les Anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie
» Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - The New Generation :: Hors Jeu :: Dossiers - Les peuples-
Sauter vers: